Se régaler avec des produits du monde ♨

PRODUITS.png

Je vous présente aujourd’hui quelques produits alimentaires de différents pays, que j’ai trouvé dans un petit magasin polonais où j’adore me rendre : « Kuchnie Świata » qui signifie « Cuisines du monde ».

Kuchnie Świata est un petit magasin mais avec un très grand choix ! On y trouve vraiment des produits variés de beaucoup de pays. Pour le moment je n’y ai fait que quelques achats, mais il y a énormément de choses que j’aimerais goûter. J’y retournerais donc et je pourrais vous refaire un article sur d’autres produits.

 

Le premier produit – que j’ai d’ailleurs été racheté plusieurs fois jusqu’à rupture de stock – c’est ce paquet de délicieux biscuits italiens fourrés au Nutella. Pour vous donner une idée du goût : c’est comme l’intérieur d’un ferrero rocher. Parfait au petit déjeuner, trempé dans le café.

 

Le second produit c’est cette boite de Jelly Belly – Bean boozled. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est : ce sont des bonbons américains, et il y a un bon et un très mauvais goût par couleur. Par exemple, les blancs peuvent etre à la noix de coco ou aux lingettes pour bébé. A vous de choisir le bon..

image-15-01-16-03-00-2.jpeg

On reste dans les Jelly Belly mais cette fois pas de mauvaises surprises, bien au contraire ! Ces petits bonbons Hello Kitty sont juste divinement bons. Je vous laisse découvrir à quoi ils ressemblent et leurs goûts juste en dessous.

IMG_0198

Bubble Gum

 

  Et pour finir, la petite touche salée venue du Japon : les rāmen. J’avais envie de tenter et je ne suis pas déçue. On les plonges quelques minutes dans l’eau chaude, on ajoute la petite sauce et hop, notre plat est prêt ! Je n’ai gouté que celles au curry et au poulet pour le moment car pour d’autres il n’y a pas trop d’informations me permettant de savoir de quoi il s’agit.. J’aime bien la découverte mais à petite dose haha.

image-15-01-16-03-00-1.jpeg

Vous connaissez ces produits ?

En avez-vous d’autres à me conseiller ? 🙂

Lauraa

6 réflexions sur “Se régaler avec des produits du monde ♨

  1. Miam le biscuit Nutella à tremper dans le café!! trop bien!!! et les bonbons hellokitty aussi bien que je ne sois pas très bonbons ça me donne envie! Original les beans bozzled faut pas se tromper de gout ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

