Wishlist de Noël 2015

WISHLIST DE NOËL (3).png

Oui c’est la première fois que je fais une wishlist.. Je me suis laissé tenter à force d’en voir sur tous les blogs. Je me dis que peut-être – je sais pas – quelqu’un va s’en inspirer pour me faire un cadeau ! Non, je plaisante. Comme d’habitude je veux toujours des trucs hors de prix.. Du coup je vois plus ça comme une liste de futurs achats très loin dans le temps. Haha.

41748136-ordinateur-portable-ecran-blanc-sur-blanc-isole

  Tout d’abord, une chose que je souhaite vraiment depuis longtemps : un nouveau PC. J’adore l’infographie mais je possède un mini ordinateur de rien du tout – PC de Barbie haha – et donc je ne prend aucun plaisir à créer sur un tout petit écran.. Ok un Macbook serait le top pour faire de l’infographie mais c’est beaucoup trop cher pour moi.

  Ensuite, je me suis fait plaisir il y a peu en m’offrant enfin la Xbox One (je suis une fan de jeux vidéos, je pourrais y passer ma vie), et pour l’instant le seul jeu que j’ai c’est Rise of the Tomb Rider (très très bon jeu d’ailleurs) que j’ai déjà terminé, donc j’aimerais en avoir d’autres.

logo

Cela fait longtemps que je rêve de commander sur une épicerie Américaine et celle-ci en particulier car il y a beaucoup de choix je trouve – manger c’est toute ma vie. Mais comme je suis en Pologne les frais de ports doivent être hors de prix je pense.. Alors je ne sais pas, peut-être que je me laisserais tenter quand même un jour. En attendant, j’ai trouvé un magasin fort sympa mais je vous parlerais de ça dans un prochain article, j’ai quelques trucs à vous présenter à ce sujet !

646837306

  Des pyjamas. Je me rend compte que je n’en ai pas assez et surtout la plupart sont des shorts.. et je suis juste hyper frileuse. Celui-ci vient de chez Undiz . Et je viens aussi de tomber là-dessus :

combi

Pour moi qui suis la plus grosse frileuse du monde, cette combi est un rêve. Elle vient de chez Primark mais il n’y en a pas en Pologne.. Il faudra donc en trouver une autre.

Dr Martens

 Je vais finir sur quelque chose que j’espère vraiment avoir un jour, parce que ça fait bien trop longtemps que j’en rêve : des Dr Martens. Si je pouvais en avoir toute une collection je le ferais, mais vu les prix.. Une paire ce sera déjà bien.

Et vous, vous avez envie de quoi en ce moment ? 🙂

Lauraa

4 réflexions sur “Wishlist de Noël 2015

  1. Pour avoir commandé à plusieurs reprises sur My Little America, je ne pense même pas qu’ils livrent à l’étranger. Mais tu as regardé si en Pologne il n’y avait pas des épiceries du même type ? Je pense que ça doit exister 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

