De retour ! + petit Haul :)

wpid-2015-09-26-02.29.58-1.jpg.jpeg

Hello ! Et oui, je suis de retour. Je n’avais plus Internet mais maintenant ça y est ! Et je reviens avec pas mal de petites choses à vous dire et à vous montrer dans un petit Haul 🙂 Allons-y !

Nous avons enfin trouvé un appartement et donc il a fallu une petite semaine pour qu’on ait Internet. Et.. J’ai commencé mon premier jour de boulot en Pologne le 15 Septembre. C’est une très bonne expérience puisque je suis dans une boite mondiale où il y a des tonnes de nationalités différentes. On communique principalement en Anglais dans l’entreprise mais dans mon équipe en Polonais et en Français. Mais bref, je ne m’attarde pas là-dessus étant donné que je n’ai pas le droit de dire grand chose à ce propos.

Je vais donc en venir à mon petit Haul. Il n’y a pas grand chose mais je voulais vous présenter mes petites nouveautés quand même.

On m’a remis un PC portable au boulot, alors j’ai dû acheté un sac pour le transporter. J’ai tout de suite craquer sur celui-ci. Il est pratique et possède plusieurs compartiments. Comme vous le voyez, je l’ai déjà bien rempli 🙂 Il m’a coûté 100 Zl soit environ 25€, dans un magasin qui s’appelle Media Markt (un genre de Fnac).

Sac PC2

Sac PC

Ensuite j’ai pris un tout petit agenda. Je ne voulais pas m’encombrer et donc je le trouve parfait pour noter toutes les petites choses à ne pas oublier. Il m’a coûté 14 Zl donc environ 3.50€, chez Empik.

Agenda

J’ai aussi pris des stylos/feutres. J’en voulais depuis longtemps et ceux-ci ne m’ont pas coûté cher du tout. 6 Zl donc environ 1.50€ chez Auchan ! Ils viennent de France alors je serais curieuse de voir à combien ils les vendent là-bas..

wpid-2015-09-26-01.12.51-1.jpg.jpeg

Ils sont parfaits, autant pour écrire que pour dessiner.

wpid-2015-09-26-01.14.02-2.jpg.jpeg

wpid-2015-09-26-01.14.02-1.jpg.jpeg

Ensuite j’ai pris quelques petits produits de beauté.

wpid-2015-09-26-01.05.36-1.jpg.jpeg

Un gel douche Adidas for Women : Je ne vois pas de DOP ici (snif), alors j’ai pris celui-ci. Il sent très bon et contient des perles de massage. Je ne regrette pas mon choix. Je ne me souviens plus du prix mais il vient de chez Auchan.

wpid-2015-09-26-01.07.14-1.jpg.jpeg

Un shampoing Garnier Ultra Doux à la grenade. Alors je vous avoue que j’ai pris la première bouteille qui me tombait sous la main sans me soucier de traduire.. Et en fait j’ai pris un shampoing pour cheveux fins / sans volume. J’ai bien les cheveux fins mais je suis plutôt shampoings lissants ou réparateurs.. Mais il me convient tout de même. Il m’a coûté 1.50€.

wpid-2015-09-26-02.15.43-1.jpg.jpeg

J’ai aussi fait une coloration. Ou plutôt mon chéri m’a fait une coloration Haha. C’est un « blond pastel resplendissant ». J’ai pris là aussi un peu au pif parce qu’en Pologne, il n’y a pas les petits cheveux accrochés au dessus du prix pour qu’on sache à quoi s’attendre. Il y a des livres de nuanciers comme chez le coiffeur. Vous allez me dire que ça revient au même du coup.. Sauf que pour chaque couleur qui m’intéressait le livre avait disparu. Bref.. Après l’avoir faite, j’avais l’impression d’avoir des reflets roses, plutôt jolis.. Mais ils se sont estompés et maintenant j’ai un blond plus ou moins normal avec des reflets dorés je dirais. Je ne l’ai payé que 2.75€ chez Auchan.

Voilà pour les petites nouveautés ! Je vous retrouve bientôt pour de nouveaux articles. N’hésitez pas à me laisser un petit mot en commentaire 🙂 Des bisous !

Lauraa

Laisser un commentaire

