J’ai testé : la Degustabox de Juillet

wpid-2015-09-03-08.54.30-1.jpg.jpeg

Coucou ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la Degustabox de Juillet (mieux vaut tard que jamais Haha), que j’ai eu la chance de pouvoir tester suite à un concours gagné (merci Degustabox).

À vrai dire, j’ai hésité à vous faire cet article car je n’ai fait que très peu de photos, étant donné que j’ai emmené ma box en vacances pour la déguster en famille. Et puis je me suis dit que ça valait quand même le coût de vous la faire découvrir. Alors la Degustabox de Juillet, que vaut-elle ?

image

J’ai donc reçu un joli colis, j’aime beaucoup l’idée de personnaliser le carton comme ça ! C’est vraiment super sympa. Quand on ouvre le colis, la surprise reste intacte puisqu’il y a un petit papier qui recouvre le tout, avec ce petit autocollant où il est inscrit « Laissez-vous surprendre ».

Voilà ce que ça donne une fois déballé :

image

Alors, il y a beaucoup de produits qui se cachent dans le fond du carton. J’ai reçu en tout 12 produits, qui sont les suivants (les photos  qui vont suivre viennent du site Degustabox du coup) :

Petits délices pour l’apéritif :

Les chips de la marque Sibell, cuites au chaudron : Je ne connaissais pas du tout ce mode de cuisson et je dois dire qu’elles étaient délicieuses ! La cuisson au chaudron les rend plus épaisses et moins grasses.

Sibell Sibell Quality Chips

Les chips de la marque Yes to No : Des chips au pain grillé, sans arômes artificiels. J’ai reçu celles au Gouda Hollandais, et c’était vraiment excellent (je n’aime pourtant pas le fromage).

Say Yes to No Chips au Pain Grillé

Pour se rafraîchir :

Le Cidre Blanc & Agrumes de la marque Loïc Raison : Je ne bois pas très souvent d’alcool mais j’ai bien apprécié ce cidre à l’apéritif. Comme indiqué dans le descriptif fourni par Degustabox, il était léger, frais et fruité. Bref : un délice.

Loïc Raison Cidre Blanc & Agrumes

● Le Cidre & Pêche de la marque Ecusson : Un peu plus fort que celui de Loïc Raison, il n’en est pas pour autant moins bon. Ce petit goût de pêche était vraiment très agréable.

Écusson Cidre & Pêche

● Aloe Drinks For Life : Il s’agit d’une boisson à base de puple fraîche d’Aloe Véra. Alors, vous le savez peut-être, je suis extrêmement difficile en ce qui concerne l’alimentation et je ne fais absolument pas attention à ce que je mange/bois (je sais, c’est mal). Du coup, je n’ai pas du tout l’habitude de ce type de boisson et je n’ai donc pas apprécié. Je ne peux pas donner un avis objectif étant donné que je n’apprécie que les boissons sucrées.. Cependant, je peux émettre un avis qui sera peut-être partagé : Il y a des petits morceaux d’Aloe Véra dans la boisson, et je ne suis pas trop fan.

Aloe Drinks For Life Boissons à base de pulpe fraiche d'Aloe Vera

Autres produits :

Les coquillettes Panzani spécial sauce : Conçues pour retenir la sauce grâce à leur texture rugueuse et à leurs rayures. Je ne vois pas trop quoi vous dire, si ce n’est qu’elles étaient bonnes.

Panzani Coquillettes Panzani Spécial Sauce

La sauce tomate de la marque Florelli : J’ai reçu celle aux tomates cerises et marscarpone, et c’était plutôt bon ! Je ne connaissais la mascarpone que dans le Tiramisu, et bien en sauce ça convient très bien aussi.

Florelli Sauces Tomates Florelli

Les petites baguettes de la marque Michel et Augustin : Des petits gâteaux au sablé croustillant, nappés de chocolat au lait avec des petits éclats de noisettes dessus. Comment vous dire.. Le paquet n’a fait que 5 minutes ! C’est juste excellent. Malheureusement très très petit, mais hyper bon.

Michel et Augustin Petites Baguettes

Voilà pour les produits que j’ai goûté. Pour les autres je ne peux pas encore vous donner mon avis ^^ En tout cas, j’ai bien hâte de faire des hamburgers avec la préparation pour pâte à pains burger de Francine. Miam 🙂

imageimage

Voici la petite fiche de description des produits pour que vous voyez ceux que je n’ai pas encore goûté (il faudra zoomer) :

image

Un descriptif détaillé pour chaque produit présent dans la box ainsi que des conseils de dégustation et d’accompagnement que je vous laisse découvrir. On peut aussi y voir les prix des produits. Au verso, on retrouve une recette de mini-burgers ainsi qu’une recette de coquillettes spécial sauce au jambon blanc.

Et voilà pour cette Degustabox. Je suis très heureuse d’avoir pu la découvrir et je n’ai pas été déçue de son contenu. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre et j’ai été agréablement surprise.

Et vous, vous avez déjà commandé une Degustabox ? Quelles ont été vos découvertes ?
Connaissez-vous d’autres box alimentaires ?

Lauraa

5 réflexions sur “J’ai testé : la Degustabox de Juillet

Laisser un commentaire

