Mini Haul d’Août ► Bershka, New Look & Sinsay ◄

image

Coucou ! Voici mon premier article Haul, qui sera assez court mais voilà j’avais envie de vous présenter mes achats 🙂 Il y a un article que j’ai acheté en France et les trois autres ici en Pologne.

Alors, on commence par le seul article de ce Haul que j’ai acheté quand j’étais encore en France.

C’est un jean de chez Bershka, que j’ai eu pendant les soldes, à 8€.

image

imageimage

Je le trouve vraiment bien et puis à ce prix là j’ai pas tellement hésité !


Et puis j’ai acheté les articles qui suivent en Pologne.

Je cherchais une chemise pour aller à un entretien d’embauche,

et puis j’ai craqué direct sur celle-ci. 

image

image

Elle vient donc de chez Sinsay et je l’ai payé environ 13€.

Ce que j’aime c’est qu’on puisse retrousser les manches !

image

Puis quand j’étais à la caisse j’ai craqué sur ces petits chouchous.

J’en ai que des gros en plastiques (pour mettre à la maison  en gros, pas pour se coiffer).

Donc voilà, ils sont canons je trouve. Et pas chers, 1,49€ précisément. 

image

Et enfin je cherchais des petites baskets qui aillent avec la chemise

et le jean blanc que j’adore mettre, et j’ai trouvé mon bonheur

chez New Look, pour 7,50€

image

image

Voilà pour ce Haul ! Ça fait une éternité que je n’étais pas allée dans les magasins de vêtements, petit budget oblige, mais de temps en temps ça fait du bien et puis là, j’en avais besoin ^^

Et vous, c’est quoi vos derniers achats ? 🙂

Lauraa

4 réflexions sur “Mini Haul d’Août ► Bershka, New Look & Sinsay ◄

Laisser un commentaire

