J’ai testé : Les photos style Polaroïd de Photocité

image

Grande fan de photographie que je suis, j’ai eu l’occasion de tester les impressions photos style Polaroïd de chez Photocité. Je vais donc vous faire un compte rendu de ce que j’en pense 🙂

✉ J’ai reçu assez rapidement ma commande dans un magasin France Loisirs, et j’ai été agréablement surprise par cette jolie boîte qui abrite les photos, je trouve vraiment ça très sympa !

image

J’avais droit à 16 tirages et j’ai choisi pour la plupart des photos de famille, puis quelques dessins que j’avais réalisé, histoire de voir quel rendu ça aurait sur ce genre de support. 

Ce n’est pas du papier photo, plutôt un papier un peu cartonné, mais le rendu est très joli je trouve.

image

Comme vous pouvez le voir, il était possible de personnaliser chaque polaroïd avec un petit texte dont on pouvait choisir la taille, la police et la couleur. Le rendu est plutôt mignon !


image

Le verso était également personnalisable à souhait :

image

Je ne suis pas déçue de ces photos. La qualité est là, le format est grand mais j’aime beaucoup (10 centimètres de largeur et à peu près 12,5 pour la hauteur), et puis cette petite boîte pour les ranger me fait craquer !

Avez-vous déjà testé ces Polaroïds ? Ou un autre produit de chez Photocité ? Si vous avez des bons plans de ce genre, qui change un peu de l’ordinaire photo imprimée, dites-le moi en commentaire 🙂

Lauraa

Laisser un commentaire

