Beauté – Mes produits du moment ╰☆╮

image

Je vous présente aujourd’hui les principaux produits de beauté que j’utilise en ce moment – car j’aime beaucoup changer et tester plein de produits. Alors c’est parti !


CORPS

A

Je me sens obligée de commencer par les gels douche DOP. J’adore tellement leur gamme « Douceurs d’enfance » ! Les parfums sont vraiment tops. Je ne les ai pas tous testé, mais pour le moment mes préférés sont celui au parfum de la guimauve et celui au parfum du caramel à l’ancienne. Celui au parfum des tartelettes à la fraise n’est pas mal non plus. Voilà, j’adore.. ça sent bon, c’est agréable et j’aime bien le packaging (bah oui ça compte aussi).

VISAGE

B

Pour le nettoyage de ma peau matin et soir, j’utilise en ce moment ces deux produits.

● À gauche, la lotion tonique apaisante de Diardermine pour peaux sèches et sensibles : elle rafraîchit ma peau et finalise le démaquillage en douceur, avec en plus une bonne odeur.

● À droite, l’eau micellaire purifiante de chez Léa Nature Laboratoire : pour tout vous dire, celle-ci je l’ai gagné et je n’en suis pas mécontente ! Et je vais vous faire une autre confidence : c’est mon premier produit bio. Il laisse une peau bien nettoyée et purifiée, avec en plus une odeur vraiment irrésistible.

C

Ici, le produit PureActive de Garnier : un hydratant matifiant anti-imperfections.  Pour la matité, il a l’air de plutôt bien fonctionner : ma peau brille moins. En revanche au niveau des imperfections, ce ne sera pas votre sauveur même si je pense qu’il apporte un léger quelque chose.


D

Et puis il y a ma BB crème, dont je ne me sépare jamais. J’ai pris l’habitude de prendre la « Dream Pure BB » de Maybeline, en couleur claire car j’ai la peau très blanche.. C’est d’ailleurs pour ça (et pour le prix) que je prend la BB. J’ai du mal à trouver une couleur qui me correspond (même en prenant à chaque fois les tons les plus clairs, ça reste trop orange pour moi). Elle me correspond assez bien pour le moment, même si bien entendu elle ne couvre pas extrêmement bien quand on a des petites imperfections. D’ailleurs, il est écrit qu’elle réduit durablement les imperfections et réduit les pores : je n’ai vu aucun changement personnellement.

CHEVEUX


E

Et enfin mon sauveur ! Le shampoing sec Batiste. Il est juste génial. Entre deux shampoings, quand on est pressées ou qu’on a tout simplement la flemme, c’est vraiment pratique. Il y en a de toutes sortes : parfum floral, cerise, citron, pour cheveux blonds / châtains, … Pour ma part, je prend le plus souvent celui à la cerise ou parfum floral. Ce petit produit est juste top !

Je ne vous ai pas mis mes shampoings car j’en ai beaucoup également.. Mais vous pouvez aller ICI si le test des shampoings et soins de la marque Aussie vous intéresse.


Voilà pour mes petits produits du moment ! J’en ai tout un tas mais ceux-ci font partie de ma petite routine actuelle. Etant donné que j’aime découvrir de nouveaux produits, n’hésitez pas à me parler de vos favoris en commentaires ! Peut-être que parmi eux se trouveront mes nouveaux chouchous.

Lauraa

5 réflexions sur “Beauté – Mes produits du moment ╰☆╮

Laisser un commentaire

