Ambassadrice Aussie : J’ai testé leur gamme Miracle Moist

image

Je vais vous parler aujourd’hui des produits capillaires de la marque Aussie, qui promettent de chouchouter les cheveux malheureux ! J’ai eu la chance de tester ces produits grâce au cercle des ambassadeurs Envie de plus, et vu l’état de mes cheveux, j’étais ravie et pressée de voir le résultat !

J’ai donc reçu les produits de la gamme « Miracle Moist » :

  •  1 shampoing de 300 ml pour cheveux secs, abîmés et malheureux (le dernier m’a fait sourire, mais ça correspond vraiment bien à l’état de mes cheveux),
  • 1 soin 3 minutes Miracle reconstructor de 250 ml pour cheveux abîmés,
  • 10 minis bouteilles de 75 ml du soin 3 minutes, que j’ai distribué autour de moi. Il y avait aussi énormément de bons de réductions, un colis bien garni en somme !

La chose qui m’a conquise dès l’ouverture du colis : cette odeur de bubble gum totalement irrésistible ! Si vous aimez les odeurs gourmandes comme moi, alors vous allez adorer !

▸ Le soin 3 Minutes Miracle Reconstructor contient de l’extrait de mélisse citronnelle d’Australie. Sa bouteille est pratique car équipée d’un stop goutte. C’est vachement plus sympa sous la douche : on presse et hop, le produit sort. Pas de bouchons à ouvrir ou fermer donc.

▸ Le shampoing Miracle Moist, lui, est composé d’huile de noix de macadamia venue d’Australie. Il est quant à lui équipé d’un bouchon mais il suffit d’appuyer sur l’arrière pour qu’il s’ouvre. Là aussi, c’est assez pratique et facile d’utilisation.

Pour le reste de leur composition : Si vous êtes du genre à y faire attention, je pense que ces produits ne sont pas faits pour vous. Pour ma part, ce ne sont pas des choses que je regarde spécialement.

  J’ai donc testé ces produits sur mes cheveux et j’ai beaucoup aimé ! Mes cheveux étaient plus doux, plus facile à coiffer et surtout : très lisses naturellement. À la première utilisation, on m’a d’ailleurs complimenté sur mes cheveux, pensant que je les avais lissés. Ça fait toujours plaisir, des petits compliments !

Vous pouvez retrouver les produits Aussie dans les magasins Carrefour et Monoprix. Je ne connais pas les prix exacts étant donné que je ne me rend pas extrêmement souvent dans ces deux enseignes, mais quand je serais en rupture de stock et que j’irais en acheter, je pourrais vous en informer. Cependant, sur le petit guide de projet il est précisé que les prix conseillés sont de 7€ pour le shampoing, et 9€ pour le soin. Les magasins distributeurs étant libres de fixer leurs prix, ceux-ci ne sont qu’indicatifs..

Je finis donc sur ces quelques photos présentant les produits testés :


01

02

03

04

Connaissez-vous ces produits ? Qu’en pensez-vous ?

Lauraa

10 réflexions sur “Ambassadrice Aussie : J’ai testé leur gamme Miracle Moist

  1. Pingback: Beauté – Mes produits du moment |

Laisser un commentaire

